Deux Secrets hyper Importants pour Attirer à vous tous vos Désirs

La loi d’attraction vous connaissez ? Il s’agit de cette loi vibratoire qui vous permet d’obtenir ce que vous voulez dans votre vie. Si vous la connaissez est ce que vous l’appliquer comme il se doit ? Nombreuses sont les personnes qui disent connaitre et appliquer la loi d’attraction mais se plaignent de ne pas obtenir ce qu’elles demandent à la vie.

Pourquoi ?

Petit récapitulatif sur comment fonctionne la loi d’attraction. Comme le disent les experts, pour appliquer la loi d’attraction, il suffit de définir ces objectifs, de les écrire sur un bout de papier, d’avoir ce bout de papier sur soi  et de les répéter régulièrement en visualisant surtout la réalisation de ces objectifs.

Mais voilà les choses semblent ne pas marcher comme cela se devrait. Beaucoup de personnes malgré l’application de ces principes continuent à faire du surplace. Leurs désirs ne se matérialisent pas. Ils n’attirent pas ce qu’ils veulent. Pire ils attirent le contraire de ce qu’ils veulent. Cela finit par créer de la frustration chez ces personnes.

Qu’est ce qui pourrait expliquer cet état de fait ? A notre connaissance deux choses semblent expliquer cet état de fait.

La première très importante est de se rendre compte que la loi d’attraction est une loi vibratoire

En d’autres termes, cela veut dire qu’on attire à soi, ce qui vibre à la même fréquence que soi. Si vous vibrer le manque, il est logique donc que vous attiriez également le manque. C’est ça le principe de la loi d’attraction. Vous ne pouvez pas vibrer le manque et attirer l’abondance, c’est illogique. Si vous voulez attirer l’abondance, il vous faut nécessairement vibrer abondance. Et petite parenthèse, attirer l’abondance ne veut pas dire attirer à soi l’argent. En effet, nombreux sont ceux qui limitent l’abondance à l’argent. Or l’abondance va au-delà de l’argent. Bien entendu l’argent en fait partie mais l’abondance ne se limite pas à l’argent.

Le fait est que beaucoup sont les personnes qui ont une pensée de 5 minutes d’abondance, pendant que le reste de la journée, ils ont des pensées de manque. Conséquence leur pensée dominante étant le manque, ils finissent par attirer le manque. Il faut donc que vos pensées dominantes soient autour de l’abondance si vous voulez attirer l’abondance. Posez-vous la question, quelles sont vos pensées dominantes et vous comprendrez pourquoi vous attirez votre réalité.

La deuxième chose est de mettre en œuvre les actions justes ou les actions alignées

Il est vrai que vous devez vibrer abondance, mais si vous voulez récolter vous devez impérativement mettre en œuvre les actions qui sont alignées. C’est-à-dire les actions qui vont dans le sens de vos pensées, de vos objectifs d’abondance. Il vous faut nécessairement vous bouger et ne pas attendre béatement que les choses se matérialisent par elles-mêmes.

Posez-vous alors la question : quelle est cette action que je pourrais mettre en œuvre pour attirer à moi l’abondance que je recherche? Et mettez en place ces actions. Maintenant. Vous verrez que l’abondance finira par se manifester dans votre existence. Et surtout n’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous pensez de ces deux secrets que nous avons partagé avec vous !

Voilà donc deux secrets hyper importants pour que vos désirs puissent devenir une réalité grâce à l’application de la loi d’attraction. Faites en bon usage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 9 =