20 février 2021

La puissante Technique de la Visualisation Mentale Pour la Réalisation de Vos Objectifs

Par Ildogo

Dans la poursuite de vos objectifs, l’un des éléments les plus importants et qui devrait donc requérir toute votre attention est votre capacité à VISUALISER la réalisation de votre objectif.

Plus vous serez à mesure de bien visualiser votre objectif plus vous serez à mesure de le réaliser  rapidement, sans grande difficultés !

Comment devez-vous vous y prendre ?

Essayez maintenant à partir du lieu où vous vous trouvez de visualiser dans les DETAILS votre objectif le plus important.

La puissance de cette technique

La puissance de la technique de la visualisation n’est plus à démontrer tant elle a rendu de nombreux services à tous ceux qui l’ont utilisé.

C’est là, toute la puissance de cette technique de la visualisation ! Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la technique de  la visualisation créatrice !

Tout ce qui se réalise dans notre monde physique à d’abord été pensé dans un monde imaginaire !

Tout ce que vous faites et réussissez dans votre vie, vous l’avez déjà pensé dans votre fort intérieur.

Il s’agit d’une technique avec laquelle vous devez désormais vous habituer si vous voulez connaître le succès dans la poursuite de vos objectifs !

Sachez que cette technique est de plus en plus utilisée par la plupart des coachs sportifs pour accroître la PERFORMANCE de leurs athlètes ! Elle n’est donc pas à prendre à la légère !

Grâce à elle, ces coachs font accomplir de véritables  miracles à leurs poulains !

Nous l’avons-nous même expérimenté et croyez-nous c’est de la BOMBE.

Mais la techniqque de la visualisation mentale obeit à un certain nombre de conditions

  1. l’image mentale de votre objectif

Visualisez votre objectif dans ses détails les plus importants et dites-moi ce que vous voyez et ce que vous ressentez. Les émotions qu’on ressent lorsqu’on visualise ses objectifs sont hyper importantes et sont à la base de votre évolution ou non vers l’atteinte de ceux-ci.

Sachez que plus vous vous sentirez bien et parfaitement à l’aise et en phase avec cet objectif plus vous progresserez rapidement (à pas de géants) vers l’atteinte de celui-ci.

Alors essayez-vous à la visualisation de l’atteinte de vos objectifs majeurs et vous verrez le grand changement qui se produira dans votre vie.

     2.    Votre ressenti, siège de l’atteinte de vos objectifs

J’oubliais… Pour que cette technique puisse fonctionner, il est important que vous puissiez ressentir dans vos tripes toutes les émotions auxquelles vous aspirez.

Demandez-vous par exemple comment vous vous sentirez lorsque l’objectif que vous poursuivez sera atteint ?

Et, commencez dès maintenant à vous sentir de cette même façon. Je répète, il est très important que vous puissiez ressentir MAINTENANT, les émotions que vous voulez ressentir lorsque vos objectifs seront atteints.

Par ce comportement vous attirerez à vous très rapidement tous vos objectifs!

Nous reviendrons très certainement sur cette puissante technique de la visualisation à travers des exemples concrets dans nos prochaines publications. Mais déjà vous pouvez appliquer ces quelques astuces qui ne manquerons pas de vous rendre de nombreux services.

Si vous avez des commentaires, ne manquez pas de nous les faire parvenir. C’est juste en dessous.